Paiement sécurisé

 

Payez avec votre carte bancaire

Vos opérations de paiement sont effectuées intégralement sur les serveurs du CIC, ce qui vous garantit la meilleure sécurité en matière de paiement. L’opération est cryptée grâce à la technologie SSL (Secure Sockets Layer) Vous pouvez utiliser les cartes: MasterCard, Carte Bleue, Carte Visa.

 

logo virement bancaire

Vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (Pays Européen). Pour se faire choisissez votre mode de paiement lors de votre commande, en précisant la référence de la commande lors de votre virement.

Les coordonnées nécessaires au virement vous seront transmises après la commande.

 

logo Paypal

 

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

Est-ce un service sécurisé ?
PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?

  • Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit.
  • Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.
  • PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé.
  • PayPal, c'est votre réflexe sécurité pour payer en ligne. Payez avec votre carte bancaire sans en communiquer le numéro au marchand. En plus, payez plus rapidement lorsque vous achetez en ligne.

 Sécurisé :

Le numéro de votre carte bancaire n'est jamais dévoilé aux marchands.

  • Protection à 100 % contre tout paiement non autorisé effectué depuis votre compte.
  • Chaque achat est confirmé par un reçu.

Pratique :

  • Payez plus rapidement lorsque vous achetez en ligne.
  • Payez avec votre carte ou votre compte bancaire. Vous avez le choix.
  • Vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau vos informations.
  • Réglez avec votre carte de crédit sans obligation d'inscription sur Paypal

 

logo paiement chèque

Si toutes ces nouvelles technologies vous font peur, il reste le moyen le plus simple pour règler votre commande: le chèque. Dès validation de votre commande, les instructions pour l'envoi du chèque vous seront communiquées. Pensez à bien indiquer le numéro de votre commande au dos du chèque. 

Attention, comme nous attendons l'encaissement définitif du chèque pour lancer la fabrication et la livraison, les délais annoncés sont sensiblement plus longs.