Pendant cette période particulière, notre activité continue.
Nos expéditions sont collectées par la poste dans notre entrepôt.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Livraison Gratuite sur la France Métropolitaine + la Corse:

Concernant la livraison gratuite sur l'ensemble du site, lors de votre commande, le récapitulatif de celle ci vous indiquera un frais de port théorique. Veuillez ne pas en tenir compte car ces frais seront enlevés dès que vous aurez renseigné votre adresse si elle est en France métropolitaine ou en Corse. Merci de votre compréhension.

 

L’emballage :

Tous nos produits : stickers, sticker porte et stickers trompe l'oeil sont emballés dans un « film bulles » antichoc qui amortit les chocs lors du transport et des opérations logistiques.

Nos stickers muraux sont soigneusement enroulés dans un film à bulle. Toutes ces précautions nous permettent d’envoyer nos stickers décoration en toute sécurité. Votre sticker mural arrivera à destination sans être abimé lors du transport. Lors de la livraison nous conseillons de vérifier l’état de la marchandise, dans le cas ou votre sticker vous serait livré abimé, nous vous renverrons un sticker pour remplacer ce dernier, pour cela vous devez nous renvoyer en colissimo suivi le sticker emballé dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :

EUROPTIMAL / IMPRIM’DECO

648 route de Marsas

33620 Laruscade

Dès la réception du sticker abimé nous vous réexpédierons un nouveau colis contenant votre nouvel adhésif mural

Nos décors de porte sont méticuleusement emballés dans un film à bulle et dans un tube carton renforcé. Toutes ces étapes d’emballage nous permettent de vous faire parvenir nos sticker porte en toute confiance. Votre décoration porte parviendra à destination sans être détérioré lors du transport. Lors de la livraison nous recommandons de vérifier l’état de l’article, dans le cas ou votre sticker de porte vous serait livré détérioré, nous vous renverrons un sticker pour porte en échange de ce dernier, pour cela vous devaez nous réexpédier en colissimo suivi la commande emballée dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :

EUROPTIMAL / IMPRIM’DECO

648 route de Marsas

33620 Laruscade

Dès la réception du sticker portes détérioré nous vous réexpédierons dans les meilleurs délais un nouveau colis contenant votre nouveau décor de porte.

 

Livraisons et retours

logo colissimo

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48/72h maxi après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais soyez assuré qu'un soin particulier est apporté au colis contenant votre commande pour éviter tout problème.

Dans le cas où les articles reçus seraient endommagés ou non conformes à la commande initiale (erreur de support, de format, etc.), vous disposez d’un droit de retour. Vous devez signaler la détérioration subie par le colis dans les trois jours qui suivent sa réception, à votre transporteur, facteur ou bureau de poste via le formulaire mis à votre disposition que vous devrez nous fournir impérativement.

 

Imprim'Déco s’engage dans ce cas, et uniquement dans ce cas, à échanger l’article endommagé ou non conforme en prenant à sa charge les frais de retour et de nouvel envoi.

Vous devez contacter notre service client par écrit (imprimdeco07@gmail.com) dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception de votre colis, il vous indiquera la procédure d’envoi correspondant à votre article.

A défaut d'une réclamation effectuée dans le délai précité auprès des services postaux, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client.

Les articles retournés sans leur emballage d’origine ou incomplets ne sont pas repris.