Livraison Gratuite sur la France Métropolitaine + la Corse:

La livraison est gratuite (en point relais) sur l'ensemble du site et l'ensemble des produits proposés, en France métropolitaine ou en Corse.

L’emballage :

Tous nos produits : stickers Muraux, sticker vitre et stickers Déco sont emballés avec soin dans un « film bulles » antichoc qui amortit les chocs lors du transport et des opérations logistiques.

Nos stickers muraux sont soigneusement enroulés dans un film à bulle. Toutes ces précautions nous permettent d’envoyer nos stickers décoration en toute sécurité. Votre sticker mural arrivera à destination sans être abimé lors du transport. Lors de la livraison nous conseillons de vérifier l’état de la marchandise, dans le cas ou votre sticker vous serait livré abimé, nous vous renverrons un sticker pour remplacer ce dernier, pour cela vous devez nous renvoyer en colissimo suivi le sticker emballé dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :

IMPRIM’DECO

44 Bis, Rue Poste de Gesvres

44119 - Treillieres

France

Dès la réception du sticker abimé, nous vous réexpédierons un nouveau colis contenant votre nouvel adhésif mural.

Nos décors de porte sont méticuleusement emballés dans un film à bulle et dans un tube carton renforcé. Toutes ces étapes d’emballage nous permettent de vous faire parvenir nos sticker porte en toute confiance. Votre décoration porte parviendra à destination sans être détérioré lors du transport. Lors de la livraison nous recommandons de vérifier l’état de l’article, dans le cas ou votre sticker de porte vous serait livré détérioré, nous vous renverrons un sticker pour porte en échange de ce dernier, pour cela vous devez nous réexpédier en colissimo suivi la commande emballée dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :

IMPRIM’DECO

44 Bis, Rue Poste de Gesvres

44119 - Treillieres

France

Livraisons et retours

logo colissimo

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés dès que la commande est fabriquée, le délai varie en fonction des fabrications en cours. Il faut compter entre 3 à 5 jours pour recevoir votre commande après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est Mondial Relay (livraison en relais). Si vous souhaitez une livraison par Colissimo, une participation aux frais de port s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

La participation aux frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils contiennent une partie fixe sans variation en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais soyez assuré qu'un soin particulier est apporté au colis contenant votre commande pour éviter tout problème.

Dans le cas où les articles reçus seraient endommagés ou non conformes à la commande initiale (erreur de support, de format, etc.), vous disposez d’un droit de retour. Vous devez signaler la détérioration subie par le colis dans les trois jours qui suivent sa réception, à votre transporteur, facteur ou bureau de poste via le formulaire mis à votre disposition que vous devrez nous fournir impérativement.

 

Imprim'Déco s’engage dans ce cas, et uniquement dans ce cas, à échanger l’article endommagé ou non conforme en prenant à sa charge les frais de retour et de nouvel envoi.

Vous devez contacter notre service client par écrit (contact@imprim-deco.fr) dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception de votre colis, il vous indiquera la procédure d’envoi correspondant à votre article.

A défaut d'une réclamation effectuée dans le délai précité auprès des services postaux, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client.

Les articles retournés sans leur emballage d’origine ou incomplets ne sont pas repris.